
Depuis 2001, les Journées nationales de médecine générale sont le rendez-vous incontournable pour plus de 1 000 médecins généralistes venus de toute la France et des pays francophones.
Cette année, l’évènement s’est tenu les 9 et 10 octobre à Paris, et le CEDH était au rendez-vous pour partager son expertise et échanger avec les professionnels de santé.
Plus d'informations sur l'évènement sur le site : https://www.jnmg.org/
Notre directrice médicale, le Dr Martine Tassone, est intervenue aux côtés de Dr Christelle Ballester, gynécologue, pour aborder un sujet essentiel : l’impact des changements hormonaux sur la santé des femmes. Elles ont pu notamment évoquer :
Leur intervention a suscité un vif intérêt, rassemblant plus de 100 participants, et a favorisé le dialogue entre différentes approches de la santé, soulignant le rôle de l’homéopathie comme outil complémentaire dans la prescription quotidienne des professionnels de santé.
Le CEDH remercie tous les participants pour leur écoute attentive et leurs échanges riches, et se réjouit de continuer à accompagner les professionnels de santé dans le développement de leurs compétences cliniques en homéopathie.
Retrouvez toutes nos formations en cliquant ici
Publiée le : 29/10/2025


