CEDH

Rencontres Internationales de Barcelone
6 & 7 octobre 2017

Accueil télécharger le flyer

Le CEDH, Ecole d'Homéopathie clinique présente dans 20 pays, a pour vocation de développer l'Homéopathie clinique au travers d'un message consensuel et efficace. Depuis 2013, plus de 3000 professionnels de santé ont été formés à la prescription des médicaments homéopathiques à travers le monde grâce à plus de 100 formateurs experts en homéopathie clinique qui partagent leur pratique avec un programme éducatif interactif.

Le CEDH organise chaque année un congrès international afin de rassembler une communauté d'homéopathes internationaux pour échanger autour de thèmes cliniques et/ou de pathologies en lien avec l'actualité médicale et enrichir leur pratique quotidienne grâce aux interventions des experts.

Les 6e Rencontres Internationales du CEDH se tiendront à Barcelone les 6 & 7 octobre 2017 et auront pour thème :

L'Homéopathie au sein de la médecine intégrative,


en Neuropsychopathologie adultes / adolescents / enfants, Gériatrie, Oncologie, Maladies auto-immunes, Gynécologie, Rhumatologie, ...

La médecine intégrative réunit plusieurs approches médicales complémentaires dans une situation clinique donnée.
Elle combine diverses pratiques thérapeutiques ou non, avec les aspirations du patient, en accord avec l'équipe médicale.

C'est au travers d'expériences et de cas cliniques que les différents orateurs souligneront les chemins cliniques en homéopathie à la disposition des médecins, dans des pathologies spécifiques pour lesquelles une prise en charge du patient dans sa globalité reste essentielle.

« Venez écouter, échanger, partager pour enrichir votre pratique quotidienne.

La diversité des thèmes abordés, traités selon la méthodologie et le consensus international du CEDH, vous permettra d'aider encore plus vos patients en donnant à l'homéopathie sa juste place parmi vos possibilités thérapeutiques.

Rendez- vous à Barcelone ! »

Dr Yves Lévêque & Dr Frédéric Voirin